Séjour en Crète : 8 jours à l'hôtel Megim + petit-déjeuner + vol A/R à 304€ *!*

Le soleil vous attend sut les plages crétoises !

Vous êtes à la recherche d'un bon plan pour un voyage de dernière minute ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Grâce à Logitravel envolez-vous pour la Crète et ses plages de rêve pour seulement 304€ par personne ! Non, vous ne rêvez pas… Ce séjour est disponible pour un départ de Paris le 27 juin avec un retour le 4 juillet. Vous partirez pour 8 jours de pur bonheur, en plein été, à tout petit prix. Vous séjournerez dans un hôtel situé à quelques pas de la plage et profiterez en plus de la formule petit-déjeuner. Le vol A/R est bien évidemment également inclus dans le prix de cette offre. Ne tardez pas à réserver vos vacances sur l'île grecque avant qu'il n'y ait plus de places disponibles.

Réservez vite vos vacances de rêve en Grèce !

Votre hôtel en Crète

Durant votre séjour vous poserez vos bagages à l'Hôtel Megim, situé à Paleochora, un ancien village de pêcheurs du sud-est de l'île. Cet établissement se trouve à seulement 5 minutes de la plage de Grammeno, une localisation idéale pour profiter pleinement de tout ce que la Crète a de meilleur à offrir.

Vous séjournerez dans une chambre spacieuse avec salle de bain privative. Elle est équipée de la climatisation, du Wi-Fi gratuit, d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur. Dans le cadre de cette offre, vous profiterez de la formule petit-déjeuner. Celui-ci est servi au restaurant traditionnel de l'hôtel qui propose des spécialités grecques pour initier vos papilles à la gastronomie locale.

L'hôtel possède également un bar de plage qui vous permettra de vous rafraîchir durant vos journées de farniente au bord de l'eau. Enfin, si vous souhaitez louer une voiture pour explorer à votre guise les merveilles de cette île mythique, cet établissement dispose d'un parking mis à disposition gratuitement. L'hôtel est noté 3.5/5 sur TripAdvisor.

Cliquez ici pour voir toutes les infos sur ce séjour
VOIR LES COMMENTAIRES