Comme une envie de Caraïbes ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Imaginez-vous : plages de sable blanc, luxueux hôtel 5* entouré de palmiers, formule tout compris… Vous y êtes ? Alors il est temps de craquer ! Pour 873€ par personne, Lastminute vous propose de passer 7 jours à Punta Cana dans un hôtel de luxe avec 3 piscines et de nombreuses autres activités ludiques et sportives. À vous le soleil de la République Dominicaine à prix canon ! Ne tardez pas trop à réserver, il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde.

Voir cette offre >

Votre Hôtel 5* à Punta Cana

Lors de votre séjour en République Dominicaine, vous poserez vos valises à l'Hôtel Occidental Punta Cana 5* situé à proximité immédiate de la fameuse plage Playa El Cortesito. Vous séjournerez dans l'une des élégantes chambres du complexe, décorée avec goût dans des matériaux nobles. Votre petit cocon de douceur est climatisé et est équipé d'un balcon, d'un minibar, d'une machine à café, d'un coffre-fort et de la télévision.
Votre formule tout inclus vous permettra de partir en toute sérénité. Toutes vos consommations sont incluses (boissons locales alcoolisées comprises) et sont à prendre dans les nombreux restaurants et bars de l'hôtel.
Cet hôtel reçoit la belle note de 4/5 parmi plus de 2800 avis de voyageurs sur TripAdvisor ! N'hésitez pas à consulter les commentaires !

Bon à savoir

  • Quand réserver : Dès que possible pour profiter des meilleurs prix.
  • Quand voyager : De très nombreuses dates sont disponibles jusqu'en septembre 2019 et les meilleurs tarifs sont proposés en décembre 2018.
  • Villes de départ : Paris, Bordeaux, Bruxelles, Genève, Lyon, Mulhouse, Montpellier, Marseille, Nice, Nantes et Toulouse
  • Réservez avec : Lastminute
VOIR LES COMMENTAIRES