Cette offre comprend :
De Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Bruxelles, Brest, Genève, Rennes, Bâle-Mulhouse, Luxembourg, Caen
à Palma de Majorque
Hôtel Roc Linda 3*
Demi-pension
Juillet à octobre 2019 (meilleur prix en septembre)

En manque d'inspiration pour votre prochaine escapade au soleil ? Laissiez-vous tenter par cette offre de Partir Pas Cher ! Avec ce super bon plan, prenez la direction des Baléares pour un tout petit prix ! En effet, on vous propose pas moins de 6 jours à Palma de Majorque dans un hôtel 3 étoiles situé à quelques pas de la plage. Pour seulement 274€ par personne, ce prix inclut également le vol A/R**et la **formule demi-pension ! De quoi passer des vacances détente et sans prises de tête !

Voir cette offre >

Votre hôtel à Palma de Majorque

Lors de vos vacances à Majorque, vous séjournerez au sein de l'hôtel Roc Linda 3*, idéalement situé près de la plage de Can Pastilla, à quelques minutes de l'Aquarium de Palma et à proximité de Cala Pudent. Pour vous divertir, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un court de tennis ainsi que d'une salle de fitness ouverte 24h/24. Pour vos repas, vous bénéficierez de la demi-pension qui vous permettra de découvrir les saveurs des Baléares au restaurant de l'hôtel.
Vous séjournerez dans l'une des chambres spacieuses de l'établissement, toutes équipées de climatisation, d'une télévision et d'une salle de bain privative.
Sur Tripadvisor, cet établissement comptabilise une note globale de 3,5/5 parmi 692 avis de voyageurs.

Voir cette offre >