Cette offre comprend :
Royal National Hotel 3*
Petit-déjeuner, entrée aux studios Warner Bros Harry Potter
Novembre 2019 à janvier 2020

Vous rêvez de découvrir l'univers magique d'Harry Potter ? C'est désormais possible ! Explorez le monde merveilleux de votre sorcier préféré tout en profitant d'un week-end à Londres.
Avec Carrefour Voyages, plongez au cœur de Poudlard pendant 2 jours pour 154€ par personne et séjournez dans un hôtel à Londres avec petit-déjeuner et un ticket pour le tour des Studios Warner Bros. 'The Making of Harry Potter !

Voir cette offre >

Cette offre comprend :

  • l'hébergement au Royal National Hotel 3 étoiles
  • Petits-déjeuners quotidiens
  • Un ticket Warner Bros. Studio Tour 'The Making of Harry Potter' par personne par séjour

Votre hôtel à Londres

Bienvenue à Londres ! Le Royal National Hotel est situé en plein cœur de la ville, tout près du British Museum. Vous aurez à disposition des bars et restaurants sur place, pour dîner ou boire un verre. Vous séjournerez en chambre double disposant d'un service à thé et café, du WiFi gratuit, d'une télévision, d'une radio, d'un téléphone et d'une salle de bains privative. Notez que l'établissement a obtenu la note de 3/5 sur TripAdvisor parmi 8098 avis de voyageurs.

Voir cette offre >

Découvrez les multiples facettes de Londres

Entre multiculturalisme et patrimoine, Londres se démarque par la richesse de son histoire et sa diversité culturelle. Vous serez séduits par ses nombreux musées, parcs et quartiers branchés, et expérimenterez l'art de vivre à l'anglaise. Cette ville cosmopolite est idéale pour un city-break de quelques jours qui vous réservera bien des surprises…

Votre escapade londonienne à petit prix

Visiter Londres avec un petit budget ? C'est possible ! Nous avons sélectionné pour vous quelques incontournables de la capitale à découvrir gratuitement !

  • Faire un tour dans l'un des bus iconiques Routemaster
  • Emprunter le Woolwich tunnel sous la Tamise
  • Visiter les collections permanentes des grands musées ( National Gallery, British Museum, Tate Modern Gallery,…)
  • Déambuler dans le marchés authentiques de Londres (Camden, Portobello, Borought)
  • Traverser Abbey Road pour les fans des Beatles