Séjour en Algarve : 8 jours à l'hôtel Villa Termal das Caldas de Monchique Spa Resort 4* + petit-déjeuner + vol A/R dès 281€

Découvrez les plages de rêve de l'Algarve

Mettez le cap sur l'Algarve ! Logitravel vous propose cette offre canon pour vous évader le temps d'une semaine dans le sud du Portugal. Pour seulement 281€ par personne au départ de Paris du 17 au 24 septembre vous séjournerez dans un hôtel 4* et profiterez de la formule petit-déjeuner. N'oubliez pas la crème solaire les détectives !

Réservez vite votre séjour en cliquant ici !

Votre hôtel 4* en Algarve

L'hôtel Villa Termal Das Caldas De Monchique Spa Resort est un établissement 4* situé à Monchique, à proximité du parc national Serra de Monchique. Vous pourrez y pratiquer la randonnée ou faire des balades en VTT. L'hôtel dispose d'un spa proposant des soins à l'eau thermale ainsi qu'un sauna et un hammam. Vous pourrez aussi choisir de vous détendre au bord de la piscine entourée de jardins verdoyants. Vous séjournerez dans une Chambre Confort décorée dans un style classique et proposant tout le confort pour un séjour reposant. Cet établissement est noté 3.5/5 parmi 438 avis de voyageurs sur TripAdvisor.

Toutes les infos sur ce séjour sont ici !

Vous aimerez aussi !

Voyage Portugal Vacances été