Séjour à Cuba : 9 jours de La Havane à Varadero + hébergements + repas + vol A/R dès 971€

Voir cette offre>

Avec Vente Privée Le Voyage, découvrez les merveilles cubaines au cours d'un voyage en deux étapes ! Vous passerez tout d'abord 3 jours à La Havane en formule petit-déjeuner puis 6 jours dans la station balnéaire de Varadero en demi-pension pour des vacances de 9 jours au total. Ce séjour vous est proposé pour 971€ par personne avec hébergements compris et vol A/R inclus au départ de nombreuses villes. Partez-vite pour l'aventure cubaine !

Voir cette offre>

Votre hébergement à La Havane

Vous séjournerez en chambre double standard dans des Casas Particulares, qui sont des chambres chez l'habitant. Cela vous permettra de découvrir La Havane de manière authentique et de vous immerger dans la culture cubaine ! Le petit-déjeuner vous sera servi après une bonne nuit de sommeil dans un décor traditionnel !

Votre hôtel 5* à Varadero

L'hôtel Melia Peninsula se situe à deux pas de la mer en plein cœur d'une réserve écologique. Il possède t**rois piscines extérieures**, un centre de fitness, une discothèque et beaucoup d'autres équipements pour un séjour idéal ! Vous serez logés dans une chambre double classique avec terrasse ou balcon et climatisation. La f**ormule demi-pension** vous permettra de prendre vos petits-déjeuners et dîners au restaurant de l'hôtel. L'établissement est noté 3,5/5 sur TripAdvisor parmi 5111 avis voyageurs.

Bon à savoir :

  • Quand réserver : avant le 2 septembre prochain !
  • Quand voyager : les séjours aux meilleurs prix sont en octobre
  • Réservez avec : Vente Privée Le Voyage
  • Villes de départ : Paris, Barcelone, Bruxelles, Marseille et Nice

Vous aimerez aussi !

voyage Cuba pas cher
VOIR LES COMMENTAIRES