Vos batteries sont à plat et vous avez grandement besoin de vacances pour récupérer ? Alors nous avons de quoi vous gâter ! Avec Tui, partez pour 8 jours de détente, de farniente et de visites culturelles à Marrakech. Profitez de cette semaine de bonheur pour seulement 379€ par personne vol A/R et transferts inclus. Au programme : hôtel-club 4* avec vue sur l'Atlas et pension complète pour des vacances en toute sérénité ! C'est une véritable aubaine à saisir sans plus tarder.

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à Marrakech

Situé au cœur de la Palmeraie, le Club Marmara Madina 4* offre une vue imprenable sur l'Atlas. Composé de 432 chambres réparties dans 9 petits bâtiments pour un esprit riad avec patio intérieur, cet établissement est noté 4/5 sur TripAdvisor. N'hésitez pas à consulter les très nombreux avis de voyageurs ! Vous pourrez compter sur les nombreuses activités ludiques et sportives proposées par le club pour vous divertir : 3 piscines, des courts de tennis, des terrains de basket, football, pétanque, volley-ball, fléchettes, gymnastique, aquagym, water-polo, etc.

Vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin dans votre chambre spacieuse totalement rénovée avec balcon, mini-réfrigérateur, télévision, téléphone et climatisation. Pour vos repas, de nombreux restaurants, snack, bars, cafés, discothèque… seront à votre disposition. De quoi profiter pleinement de la pension complète incluse dans le prix du séjour !

Voir cette offre >

Bon à savoir

  • Quand réserver : cette offre spéciale Black Friday expire le 29 novembre !
  • Quand voyager : en décembre pour le meilleur prix
  • Réservez avec : Tui
  • Ville de départ : Paris
  • Hébergement : Club Marmara Madina 4*