Connaissez-vous la Costa Dorada ? Cette région située à 3h de la frontière française et à proximité de Barcelone, est un lieu de vacances idéal ! Avec son climat agréable toute l'année et ses grandes plages de sable vous pouvez facilement vous y ressourcer. Mais pas seulement ! La région séduira également les amateurs de randonnée, d'oenologie (route des vins de Catalogne), de sports nautiques, de parcs à thème (PortAventura Park, Ferrari Land) etc.
Nous vous proposons donc de partir à sa découverte avec une offre très intéressante trouvée sur le site de Thomas Cook . Vous partirez 8 jours pour seulement 322€ par personne, hébergement dans un Hôtel-Club 4* en formule tout compris, vol A/R et transferts inclus !

Votre hôtel sur la Costa Dorada

Le Framissima Palas Pineda 4* est idéalement situé à quelques pas de plage, entre la station balnéaire animée de Salou et Tarragone. L'hôtel dispose également de deux piscines extérieures avec toboggans, d'une piscine intérieure, d'un espace réservé aux adutes, de terrains de pétanque et d'une salle de sport.

Vous séjournerez dans une très belle chambre toute équipée pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Toutes les chambres sont équipées avec la climatisation, une terrasse, le Wi-Fi, la télévision avec chaînes françaises.

Durant votre séjour vous profiterez de la formule demi-pension pour plus de plaisir et de liberté.

Voir cette offre >