Vous avez une grosse envie de tapas et de sangria ? Alors profitez vite de cette offre à prix riquiqui proposée par Promovacances pour un week-end à Barcelone !! Pour seulement 77€ par personne, vous profiterez de 2 jours dans la superbe ville espagnole. Vous séjournerez dans une auberge de jeunesse avec petit-déjeuner gratuit et le vol A/R est également compris dans l'offre. Alors, quand partez-vous ?

Voir cette offre >

Votre hébergement à Barcelone

Durant votre séjour à Barcelone, vous poserez vos bagages au sein de l'auberge de jeunesse Pere Tarres, située à quelques minutes en métro du cente-ville de Barcelone. Elle dispose du Wi-Fi gratuit, d'une cuisine commune, d'un service de location de vélo et d'un restaurant. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privative et de casiers pour ranger vos affaires en toute sécurité. Au matin, vous pourrez profiter du buffet petit-déjeuner compris dans cette offre. Cet établissement est noté 3.5/5 parmi près de 200 avis de voyageurs sur TripAdvisor.

Bon à savoir

  • Quand réserver : Pour un prix pareil, il ne fait aucuns doutes que ce séjour va se vendre à très grande vitesse, alors réservez vos places au plus vite !
  • Quand voyager : De très nombreuses dates sont disponibles jusqu'en février 2019 mais les meilleures offres sont en janvier 2019.
  • Villes de départ : Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Strasbourg, Bruxelles, Brest, Biarritz, Genève, Rennes, Bâle-Mulhouse
  • Nombre de jours disponibles : ce séjour est disponible pour des durées de 2 à 15 jours.
  • Réservez avec : Promovacances
VOIR LES COMMENTAIRES