Offre à saisir de toute urgence pour ce séjour détente en Hongrie à prix mini ! 3 jours à Budapest pour seulement 99 € par personne incluant les vols A/R, l’hébergement, le petit-déjeuner, un verre de bienvenue et une journée aux thermes de Széchenyi ! Départ possible des aéroports de Paris, Lyon, Genève, Nice, Bâle et Charleroi. À un prix aussi bas, difficile de résister :)

Votre hôtel à Budapest

Durant votre séjour en Hongrie, vous séjournerez au Star City Hotel Budapest 3*, situé du côté de Pest, la partie la plus grande de la ville, à seulement 2 kilomètres des thermes. L'établissement dispose d'un bar et d'une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez dans une chambre équipée d'un grand lit double ou de lits jumeaux. Toutes les chambres disposent d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un mini-bar et de la climatisation. Sur Tripadvisor, l'hôtel Star City Hotel comptabilise une note globale de 3,5/5 !

Offrez vous une expérience unique lors de votre séjour !

Profitez de tout ce que votre voyage a à vous offrir : tours, activités, visites guidées, attractions, … Réservez avec Viator !

VOIR LES COMMENTAIRES